On garde le lien !
#LaVigneContinue #TutoVino
Pour entretenir le lien entre les acteurs de la vigne et du vin et les consommateurs en période de confinement, Vin & Société a organisé le lancement de deux opérations sur les réseaux sociaux, en partenariat avec l’agence La Bicyclette de Paul :
- #LaVigneContinue (lancement le 19/03) :
Le principe est d’inviter les vignerons et l’ensemble des opérateurs de notre filière à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux en utilisant ce hashtag : travail dans les vignes, à la cave, cycle de la vigne, actus… #LaVigneContinue connaît un grand succès : environ 1 000 conversations sur Twitter représentant environ 4 millions de personnes touchées, 1 700 publications sur Instagram, quelques centaines de posts sur Facebook. Continuons ensemble de le faire vivre !
- #TutoVino (lancement le 23/03) :
Envie de faire découvrir le vin au plus grand nombre ? C’est le bon moment pour partager vos MOOC, e-learnings, tutoriels vidéos, etc. en utilisant le hashtag #TutoVino. Tous les sujets sont possibles : l’élevage du vin, la dégustation, la découverte des régions, l’oenotourisme… Vin & Société a partagé des contenus tels que les vidéos réalisées sur le geste de recracher lors de la dégustation ou encore le e-learning loi Evin.
Retrouvez toute la newsletter de Vin et Socièté en suivant le lien : https://mailchi.mp/12a020006bb2/grain-de-raison-la-newsletter-de-vin-socit-juillet-4006750?e=052fa9837c